Torres y Garcia

Glamour Andalou

Bienvenu chez Torres y Garcia, petit dernier des propriétaires des restaurants Ovejas Negras, Mamarracha et La Chunga. Ici, encore et toujours des produits de qualité et une proposition de cuisine nouvelle dans un ancien bâtiment de la rue Harinas.

Le restaurant néo-rustico-industriel dispose d’une belle verrière, d’un joli patio regorgeant de plantes vertes,  et de grandes tables pour les grands diners entre amis ou en famille..

Les chefs Genoveva Torres et Juan Manuel Garcia propose une cuisine authentique, surprenante, avec des réminiscences de cuisine argentine. Derrière le comptoir, un grand four qui permet de réaliser un délicieux maison ainsi qu’une pizza absolument délicieuse.

A la carte, tout ce qu’on aime: ceviches, nems au saumon, risotto crémeux d’artichauts, terrine de foie gras et confiture maison, une sélection de délicieuses viandes et de poissons ( sol, bacalao, poisson du jour…), légumes justement cuisinés au four et huile de truffe…

L’ambiance est au rendez-vous, le son monte, l’heure tourne, on sirote encore quelques cocktails et verre de vins , puis on finit sur un petit dessert crémeux au citron avant de rentrer se reposer; autre alternative: sillonner les bars du quartier ultra animé juste après votre diner. Have fun!

IMG_0868 torres y garciaIMG_0868

Torres y Garcia

Calle Harinas, 2, 41001 Sevilla, Espagne
Tél: +34 955 54 63 85
Prix: 30-40€ à la carte
http://torresygarcia.es

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *