Punk Dandy

Qui est Punk Dandy?

Hello, Welcome, Sawadika, Bienvenue à tous et à toutes sur mon petit chouchou de blog!

Je m’appelle Laure, et je me cache sous le pseudo incompréhensible de ‘Punk Dandy’, simplement parce que j’aime les choses raffinées ET décalées.
J’ai 33 ans, un chéri, une petite coquine de 2 ans, et je suis fan des smokings pour femmes et nœuds papillons en tous genres.
J’aime le lifestyle chic voire snobbish, les bonnes bouffes, les beaux hôtels, les voyages, les belles fringues, Zara et Saint Laurent, les dîners entre potes, la cuisine de ma grand-mère, les histoires d’amour, les ragots, les fous rires, la mer, les couchers de soleil, rester sous la couette, le fromage, l’odeur de la sauce tomate en cuisine, lire un bon livre avec un coca light, passer un weekend à Londres, assister à un bon spectacle, voir des supers productions américaines comme une ado de 14 ans, porter des baskets, glander sur un transat avec une vue paradisiaque et surtout, être entourés des gens que j’aime.

Quel est le rapport avec un blog de critiques culinaires ?
Aucun! mais à force d’être celle que les potes appellent pour avoir des conseils d’endroits sympas où diner et déjeuner…et surtout à jouer la centrale de réservation toutes les semaines, je me suis dit qu’il était temps de partager mes bonnes adresses avec tous ceux qui souhaiteraient en profiter. J’ai donc cédé à la mode des blogs, en espérant que le mien fera des heureux !
Dans ma vraie vie (non virtuelle je veux dire), je bosse dans la mode. J’aurai donc pu aller vers le blog où j’exhibe mes petites fesses dans des vêtements de créateurs mais très sincèrement, mes fesses ne sont pas celles de Gisèle Bundchen, et je préfère partager mes moments d‘extases culinaires plutôt que de me la jouer narcisse en mini-jupe. Ca me ressemble plus !
Cela fait des années que je consulte des blogs Food sans jamais en être totalement satisfaite ; j’ai tenté des adresses qui m’ont souvent déçues, ou qui ne rentraient pas dans mes standards de qualité, de bonne vibe, de bonne localisation.
Alors ici, sachez que mes recommandations iront toujours vers des restaurants où j’aurai envie de retourner.
Le prix ne sera jamais un critère de recommandation, donc si vous cherchez le bon plan pas cher dans Paris, ce blog n’est pas fait pour vous ! je n’aime pas jouer les radines lorsqu’il s’agit d’un bon repas…donc petits ‘crevards’ s’abstenir.
Comme je n’aime pas me limiter, je partagerai également mes expériences à l’étranger au fur et à mesure que le blog grandira ainsi que tout autre coup de coeur qui pourrait vous intéresser.
Je suis totalement indépendante et dirai toujours clairement ce que je pense de chacun des endroits où je mets les pieds, que la critique soit bonne ou mauvaise.
Les photos sont toutes prises par mes soins, et réalisées en toute simplicité avec mon Iphone. Je n’ai aucun problème à ce qu’on utilise mes photos mais veillez à en indiquer la provenance de mon blog s’il vous plaît!
Les commentaires sont libres, tant qu’ils restent modérés. Je serai toujours ravie d’échanger sur des avis divergents, dans la joie et la bonne humeur évidemment.
Enfin, je reste ouverte à toutes propositions de travail et de collaboration si cela matche la ligne éditoriale de mon blog, pour que mes lecteurs gardent toujours une confiance inébranlable en mes recommandations.

Bisoux Baveux, Sincerely Yours,

Your Punk Dandy…